Plus d'options
Menu
Achetez, vendez, discutez autour du Vintage

rechercher

MENTIONS LÉGALES

 

La navigation sur ce site est soumise aux présentes conditions d'utilisation. En accédant aux informations mises à disposition par LVC France sur son site Internet www.lesvieilleschoses.com, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation et les accepter.

 

Le présent site est la propriété de la société LVC France, Société par Action Simplifiée au capital de 52 500 Euros

R.C.S Lille n° 805 346 327

Numéro de TVA intracommunautaire : FR 47 805346327

Siège Social : 177 rue de la liberté, 59650 Villeneuve d’Ascq

E-mail : contact@lesvieilleschoses.com

Directeur de publication : Monsieur Yann Dubois, Président

Hébergeur : OVH

 

Protection des informations personnelles collectées :

Ce site internet a été déclaré auprès de la CNIL (déclaration en cours). Les informations qui vous concernent sont destinées à LVC France. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) et d'un droit de refus de toute transmission des informations vous concernant. Pour l'exercer, contactez-nous en cliquant ici ou par courrier à l'adresse suivante :

LVC France - Service Client – 177 rue de la liberté - 59650 Villeneuve d’Ascq  - FRANCE.

 

Propriété intellectuelle :

L'ensemble des éléments figurant sur lesvieilleschoses.com sont protégés par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute reproduction de ceux-ci, totale ou partielle, ou imitation, est interdite sans l'accord préalable de LVC France ou de son auteur. Il est formellement interdit de collecter et d'utiliser les informations disponibles sur le site à des fins commerciales. Cette interdiction s'étend notamment, sans que cette liste ne soit limitative, à tout élément rédactionnel figurant sur le site, à la présentation des écrans, aux logiciels nécessaires à l'exploitation, aux logos, images, photos, graphiques, de quelque nature qu'ils soient.

 

Cookies :

Des données non personnelles sont collectées lors de votre navigation, par un système de cookies, à des fins statistiques. Ces fichiers stockés sur votre ordinateur permettent à LVC France d'enregistrer les informations relatives à votre navigation sur le site www.lesvieilleschoses.com (pages consultées, date et heure de consultation,...). En aucun cas ces données ne nous permettent de vous identifier, elles ont pour seul but de nous aider à vous offrir un accès facilité aux services proposés et à améliorer ce site.

 

Outils :

L'internaute est le seul responsable de l'utilisation qu'il fait du contenu du site internet lesvieilleschoses.com. Il est notamment le seul responsable de tout dommage occasionné par son fait avec l'utilisation du site internet lesvieilleschoses.com. LVC France ne pourra être tenue pour responsable des dommages directs et indirects issus de l'utilisation du site internet lesvieilleschoses.com

 

Liens et contenu :

Le site internet lesvieilleschoses.com contient des liens vers d'autres sites. LVC France n'assume aucune responsabilité quant à leur contenu. Ainsi, la responsabilité de LVC France ne pourra être engagée en cas de diffusion de contenu illicite sur ces sites.

 

Loi applicable :

L'utilisation du site internet lesvieilleschoses.com est soumise exclusivement à la loi et aux règlements français.

 

Pour toute question sur l'entreprise, vous pouvez nous envoyer vos questions par email