Plus d'options
Menu
Achetez, vendez, discutez autour du Vintage

rechercher

PARIS-11E-ARRONDISSEMENT

leschineusesdevintage

Visitez mon site internet

106 annonces Voir les annonces

nos services

présentation de la boutique

ATMOSPHÈRE, ATMOSPHÈRE….

Du 100 % VINTAGE chez Les Chi(n)euses, Dominique et Anne

 

Bienvenue dans notre boutique, mi-bonbonnière, mi-caverne d’Ali Baba…

C’est un long roman, c’est une longue histoire… Chineuses, de tout temps, dans l’âme et sur le terrain, nous avons décidé en novembre 2013 de changer de cap professionnel et de tout miser sur notre passion commune : la chine ! Comme par le passé, c’est le coup de coeur qui continue à guider nos choix.

Depuis que nous avons pignon sur rue et vitrine sur internet, nous sommes en perpétuelle quête de l’objet de caractère et du mobilier emblématique des années 1950-1970. Le design aux lignes épurées nous fait craquer au même titre que la trouvaille insolite, kitsch et pepsy. Le tout est exposé dans son jus et toujours en parfait état (et pour cause, pas bricoleuses pour un sou Les Chi(n)euses…)

  • adresse : 7 rue Saint Bernard 75011 - PARIS-11E-ARRONDISSEMENT
  • téléphone : 06 65 02 96 84 - 06 15 39 12 68 - 01 46 59 49 38
  • type de vendeur : PROFESSIONNEL
  • membre depuis le : vendredi 30 janvier 2015
  • Spécialité(s) : Achat Vente / Mobilier / Décoration

ventes

268 ventes

mise en relation

52 Mises en relation

Nombre de visiteurs

5452 visiteurs

Commentaires

0 Commentaire

LES VIEILLES CHOSES DE Les Chi(n)euses de Vintage

voir toutes les annonces

Les services de Les Chi(n)euses de Vintage

En provenance directe des années 1950-1970, rien que de l’authentique en parfait état

Pour se meubler, s’éclairer, bien s’entourer, Les Chi(n)euses vous proposent un kaléidoscope des matières typiques de cette époque : du teck au scoubidou, du formica au skaï, du rotin au chrome et verre fumé.

Au gré de nos chasses aux trésors vintage, nous présentons :

Pour meubler l’espace de votre home sweet home : table et enfilade scandinaves, secrétaire et bibliothèque Oscar, chaises recouvertes de skaï, bridges élégants et colorés, fauteuils tout confort, tables de salon en version gigogne danoise ou en modèle Astro, coffee table ou plateau de verre à pieds effilés de style Guariche, petits meubles d’appoint tout aussi esthétiques que pratiques, etc.

Pour vous éclairer joyeusement, généreusement ou en toute intimité : la lumière, on adore ! Alors, forcément, elle donne lieu à une large collection de lampadaires, de suspensions et de lampes à poser, aux styles très éclectiques.

Quant à la déco ou l’objet utilitaire : les céramiques côtoient les verres de cuisine, les pendules répondent aux miroirs, les bouteilles scoubidou font bon ménage avec les porte-revues du même acabit, les cendriers sur pied narguent les porte-parapluies, les porte-manteaux se font concurrence, de la patère au vestiaire mural, les globes terrestres lumineux s’invitent à l’heure du thé ou de l’apéro, etc.

 

Ici on pratique le coup de cœur sans le coup de bambou

Parce que la quête des Chi(n)euses n’est pas systématiquement orientée vers les signatures de designers célèbres et que la politique maison revendique des prix accessibles : les amateurs de vintage s’offrent leurs coups de cœur sans craindre la dérive de leur compte bancaire !

Les spécialités de Les Chi(n)euses de Vintage

Boutique sur rue pour un commerce de proximité

et site de vente en ligne pour tous les fans de vintage, d’ici et d’ailleurs 

Le quartier commence à bien nous connaître les 2 Chi(n)euses ! Voisines et voisins poussent régulièrement la porte pour s’enquérir des dernières « nouveautés » d’époque fraîchement installées dans la boutique.

Certains viennent nous confier, en dépôt-vente, leurs trésors des années 1950-1970. D’autres nous font part de leur desiderata que nous tentons d’exaucer au hasard de nos pérégrinations de chineuses.

Nous proposons notre Carte Cadeau, d’une valeur de 10 à 100 euros, le plus sûr moyen de faire plaisir sans se tromper ni dépasser son budget ! Nous ouvrons aussi une liste cadeaux personnalisée à l’occasion d’un anniversaire, d’une pendaison de crémaillère, etc.

Et pour les amateurs de province, notre site internet assure une vitrine bien achalandée toujours mise à jour, avec possibilité d’achat en ligne.

Enfin, pour la clientèle professionnelle, nous louons mobilier et objets de décoration dans le cadre d’événementiels, salons, tournages, shootings photos, etc.

 

 

Images de la boutique

leschineusesdevintage
leschineusesdevintage
leschineusesdevintage
leschineusesdevintage
leschineusesdevintage
leschineusesdevintage

commentaires

Ajouter un commerntaire Voir tous les commentaires (0)





Votre commentaire

Attention, avec cette action, le vendeur ne pourra pas vous répondre, utilisez dans ce cas la fonction contacter le vendeur


Les chi(n)euses de vintage
Anne Peiny
Téléphone : 06 65 02 96 84 - 06 15 39 12 68 - 01 46 59 49 38